le Consortium BLUEMED est heureux d’annoncer que l’appel à projets BLUEMED (http://www.bluemed-initiative.eu/start-up-actions/ )  est maintenant ouvert !

Les Start-up Actions représentent des opportunités concrètes d’explorer des voies innovantes, basées sur la connaissance et des visions d’avenir avec une approche multidisciplinaire, orientée vers la mission, pour une mise en œuvre et des développements ultérieurs.

S’adressant aux entités désireuses de s’associer à au moins trois autres organisations de pays différents, dont un pays tiers et une entreprise privée, il financera une série de réunions conduisant à une étude de faisabilité, de prospective ou pilote sur des sujets cruciaux pour l’avenir de la croissance bleue en Méditerranée, sous l’impulsion de l’Agenda stratégique BLUEMED pour la recherche et l’innovation (BLUEMED Strategic Research and Innovation Agenda).

Les parties intéressées sont invitées à lire attentivement les termes de référence (Terms of Referencequi énoncent toutes les conditions pour soumettre une proposition.

Chaque partenariat sélectionné recevra jusqu’à 32 000 euros pour couvrir les frais d’organisation de trois ateliers/réunions conduisant à la rédaction des études.

La date limite de soumission est le 15 juillet 2018.

Pour plus d’informations, veuillez contacter startupactions@bluemed-project.eu