[Appel à manifestation d’intérêt- Green Deal] – Une série de sessions de coaching & Monitoring pour accompagner les porteurs d’idées de projets tunisiens visant un des appels relatifs au Pacte Vert – Green Deal – Date limite de soumission le 7 octobre 2020 à 12h00.

 

Le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique–Unité de Gestion chargée du Programme Européen de  Recherche  &  Innovation  Horizon  2020 [UGPO-H2020],  organise  une série de sessions de coaching & Monitoring pour accompagner les porteurs d’idées de projets visant un des appels relatifs au Pacte Vert européen – Green Deal-

Le  coaching sera assuré par des experts internationaux  assistés  par le réseau des PCNs tunisien. Objectif  de ces sessions est  de suivre  les  équipes  dans  le  processus  de  montage,  de  recherche  de partenaires, de rédaction des différentes parties de l’application (Excellence,  Impact, Mise  en oeuvre), de planification budgétaire et de soumission de leur projet.

Vingt Appels à propositions «  Green Deal » sont ouverts depuis le 22 septembre2020 et seront  clôturés le 26 janvier 2021.

Les candidats intéressés par cette opportunité sont priés de remplir le formulaire de candidature via : https://horizontunisia.org/civicrm?civiwp=CiviCRM&q=civicrm%2Fevent%2Finfo&reset=1&id=93. Date limite de soumission des candidatures le 7 octobre 2020 à 12h00.

Pour plus d’informations, veuillez consulter le lien de l’Appel à manifestation d’intérêt.